Cheval Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval Sauvage

viens incarner ton cheval sauvage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nutchey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nutchey
Nouveauté
Nouveauté
nutchey


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2009

Nutchey Empty
MessageSujet: Nutchey   Nutchey Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:22

Nom: Nutchey

Age: 2 ans

Sexe: femelle

Histoire: Je suis née dans un ranch ou il n'y avait que des chevaux de compétions ne voulant plus de moi on m'a vendu. Je me suis retrouvé dans un petit centre équestre ou il y avait une belle vit j'avais alors 6 mois.Le centre équestre avait besoin d'argent vut que je n'était pas en âge d'être débourrer il mon vendu. j'avais 1 ans. Mon propriétaire était toujours occupé il ne prenait pas une seconde pour moi a place de cela il s'occupait de son chère étalon.Un jour il me mit dans un pré avec son étalon et d'autre chevaux que eux aussi ont du subir le même sort que moi.L'étalon en question me détestait alors il me ruait tout ke temps moi qui était tanné le ruait et il eu un combat ou je fut blessée.Mon maître tannée de voir que je ne servait a rien me relacha libre au milieux des prairi et voilà qu'après 1 ans je me retrouve ici j'espère avoir du bonheure et ne plus voir un seul humain.

Caractere: Distante, , têtu

Aime: Courrir, brouter, être tranquille le sucre

Aime pas: Les étalon qui se croivent tout permis, ceux qui insiste les pomme les carottes.

Où avez-vous connu ce forum?: avec google

Code: by Princ'
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Admin
Admin
Princesse


Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/08/2007

Nutchey Empty
MessageSujet: Re: Nutchey   Nutchey Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:18

Bienvenue =)
Désolé du retard !
Tout est bon, tu peux jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-sauvage.forumpro.fr
 
Nutchey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval Sauvage :: Hors jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser